jeudi 1 janvier 2015

CUISSE DE DINDE FARCIE


INGRÉDIENTS:

préparer la farce
  • Cuisse de dinde
  • Ail et persil,oignon, chapelure
  • 100 grammes d'épinards cuits
  • 2 œufs, un peu de lait
  • Sel et poivre
  • chair à saucisse
    mettre la farce sur la viande désossée
    ficeler ou mettre des élastiques de cuisson
    mettre à cuire
MÉTHODE:


  • Désosser la cuisse avec un couteau pointu, pour les gros os c'est simple, mais cela devient plus délicat pour enlever tous les tendons de la cuisse.
  • Je prépare une farce avec chair à saucisse,oignon, persillade, un peu de lait et deux œufs.
  • Bien remuer et déposer sur votre viande désossée et à plat.
  • Disposer alors vos feuilles d'épinards et rouler le tout pour en faire comme un rôti.
  • Je me sers d'élastiques de cuisson et je demande parfois un peu d'aide pour enfiler les élastiques.
  • J'enfourne pour une heure à chaleur tournante à 180°.
MON ASTUCE:

Je prépare toujours plus de farce que nécessaire, et je mets cela dans une terrine qui sera toujours la bienvenue!
Je fais cuire au four et je réserve au frais pour les lendemains.
Je voulais vous dire que les tranches mangées froides sont délicieuse, aucun souci pour les restants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire