mardi 21 novembre 2017

AUBERGINES FARCIES AU FROMAGE DE CHÈVRE







LE MARCHE : pour 4



  • 1 belle aubergine
  • 1/2 bûche de fromage de chèvre
  • Sel, poivre
  • Persillade
  • Huile d'olive




LA MÉTHODE :


Couper l'aubergine en tranches moyennes ( 1 cm )
Les déposer sur la plaque du four, les entailler légèrement avec la pointe du couteau comme je vous le montre sur la photo.
Sel, poivre et un filet d'huile d'olive.




Mettre au four à chaleur tournante à 180 ° pendant une vingtaine de minutes ou plus, pour obtenir cela :



Laisser refroidir, couper le fromage en rondelles, déposer le fromage sur l'envers non quadrillé.
 confectionner un petit baluchon en vous aidant d'un bâtonnet







Terminer par un peu de persillade sur chaque petit paquet, et passer au four juste pour fondre le fromage.
Nous avons dégusté tièdes mais c'était aussi très bien froid !



MON ASTUCE:


Je vous fais remarquer que je ne mets que très peu d'huile .
Et, j'attends le refroidissement pour faire mes petits paquets, c'est beaucoup plus facile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire