lundi 23 mars 2015

MES LÉGUMES FARCIS





INGRÉDIENTS:

  • des gros champignons de Paris
  • des tomates rondes
  • de la farce




MÉTHODE:


Couper les queues des champignons, les hacher et les mélanger à la farce.
Vous pouvez retrouver la recette de la farce dans le titre " ma farce classique "
Remplir les tomates encore congelées de farce. (voir mon astuce plus bas).
Mettre au four à 180° trente à quarante minutes.







MON ASTUCE;

L'hiver, je n'aime pas acheter des tomates .Alors je choisi des tomates congelées.
Pour moi, j'ai un paysan qui fait des tomates excellentes tout l'été. Alors, non seulement je fais des conserves, mais je congèle aussi: Pour cela, j'enlève les chapeaux des tomates, je les vide et les sale légèrement.
Je les retourne et les laisse s'égoutter tranquillement.
Puis je mets au congélateur, et, en hiver, je me sers de ces boules de pétanque que je farcis encore et surtout toutes congelées!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire