mercredi 4 mars 2015

MA FARCE FINE



INGRÉDIENTS:

  • 400 g de chair à saucisse
  • 100 g de chair de veau ou de volaille
  • 2 œufs
  • 1 petite courgette non épluchée
  • 1 pomme fruit pelée
  • de la chapelure
  • du lait ou de la crème fraîche
  • sel et poivre du moulin
  • un peu de noix muscade

MÉTHODE:
Après avoir haché la courgette et la pomme, j'ajoute les œufs, la chapelure, le lait ou la crème fraîche,
je mélange bien avec la main pour bien répartir les saveurs et l'assaisonnement.


MON ASTUCE:
Il m'arrive d'ajouter quelques cuillerées d'Armagnac.

j'utilise cette "farce fine" quand je cuisine moins rustique.
Cette farce est parfaite dans la terrine de foie de canard par exemple, tout est douceur et finesse.
J'ai enlevé l'oignon, l'ail et le persil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire