lundi 27 juillet 2015

CRUMBLE AU PARMESAN AUX L'EGUMES D'ETE




INGRÉDIENTS :


  • 2 courgettes
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron vert
  • 1 aubergine
  • 2 tomates
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • huile d'olive
  • Sel et poivre du moulin


pour le crumble:


  • 90 g de farine
  • 50 g de beurre
  • 50 g de Parmesan
  • 30 g de chapelure
  • Sel et poivre du moulin


MÉTHODE : 

Faire cuire votre ratatouille:
Pour cela, couper les légumes en petits morceaux et les faire revenir avec un peu d'huile d'olive sans oublier le sel et le poivre.
Mettre dans un plat à gratin.



pour le crumble :

Mélanger du bout des doigts, la farine, le beurre, le parmesan, la chapelure et le poivre.
Saler modérément à cause du fromage.


Le mélange doit être très granuleux.
Le disposer sur les légumes et mettre au four préchauffé à 200° pendant 30 minutes,
à chaleur tournante.


Le dessus doit être bien doré.



passé au grill avec la chapelure



MON ASTUCE :

Quand je fais une ratatouille, je fais une grosse ratatouille !
Je fais alors différentes recettes et, je n'oublie jamais de stériliser des pots que nous retrouverons avec plaisir l'hiver!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire