mercredi 25 décembre 2013

TRUFFES EN SANDWICHS

1 Truffe de 10 g pour 6 personnes qui le méritent…..
1 Baguette de pain

Couper la baguette en morceaux de 3 cm pour préparer les sandwichs
Beurrer de chaque côté


Saler.
Couper alors la truffe très finement et en mettre deux rondelles sur un morceau de pain sur deux
Reformer le sandwich et emballer avec de papier ou mettre dans une boite bien fermée pou permettre aux saveurs de diffuser.



Moi, j’ai rangé bien serrés dans une boite hermétique avec éventuellement le reste de la truffe entamée et quelques œufs.
Le lendemain,  mettre les petits sandwichs bien rangés sur la plaque du four
Et faire cuire
J’ai mis programme « « mode de cuisson » « convection naturelle »(chaleur haut et bas)et j’ai surveillé je crois 8 minutes
Il ne vous reste plus qu’à déguster religieusement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire